Révélation du 11 « Amateur » de la saison : les milieux


Après avoir rendu son verdict à propos de l’élection du joueur amateur de la saison 2019/2020, le 11 Amiénois vous a permis de composer votre onze-type de l’année sur la base d’une sélection de joueurs poste par poste. Aujourd’hui, qui sont le Longacoissien, le Camonois et le joueur de l’AC Amiens élus aux postes de milieux et de meneur de jeu.

La suite après cette publicité

Joffrey Torvic (US Camon)

Parfois en 8, parfois en 10, l’international guyanais Joffrey Torvic a su être un dépositaire du jeu, tout en contrôlant le tempo pour une équipe camonoise qui a grandement bénéficié de son expérience. A l’aise techniquement, habile balle au pied, il a été un parfait relais entre la défense et Jonathan Isambart pour la construction des situations offensives des jaunes et noirs.

La suite après cette publicité

Matthieu Delcuse (ESC Longueau)

Impossible de passer à côté de celui que vous avez déjà élu joueur de la saison 2019/2020 ! Celui qui a sans doute été le meilleur joueur longacoissien, ou – au moins – le plus régulier, de l’exercice écoulé a été majeur dans le maintien de l’ESC Longueau. Discret et travailleur, il a été un élément sur lequel s’est énormément appuyé Sébastien Léraillé, qui n’avait pas hésité à le classer comme « meilleur joueur amateur du département » en novembre dernier.

La suite après cette publicité

Mickaël Despois (AC Amiens)

Avec douze buts inscrits en seize parties, on pourrait croire que Mickaël Despois était l’attaquant attitré d’Azouz Hamdane, il n’en est rien. Placé à son habituel poste de meneur de jeu, Despois a organisé le jeu tout en faisant trembler de nombreuses fois les filets de National 3. Indispensable à l’AC Amiens, il l’a encore prouvé de par son efficacité

La suite après cette publicité

A lire aussi : 

Révélation du 11 « Amateur » de la saison : la défense

Élisez le 11 « Amateur » de la saison : les milieux de terrain

Élisez le 11 « Amateur » de la saison : le meneur de jeu

Laisser un commentaire