Soulagé après la victoire de l’AS Monaco contre l’Amiens SC (1-2), Robert Moreno a apprécié l’état d’esprit de ses joueurs, qui ont su retourner la situation en fin de rencontre. 

Publicité


Un dénouement heureux pour Monaco

« Je suis très content parce que gagner est toujours une bonne chose et gagner comme ça est encore plus beau. Je suis content pour les supporters qui avaient fait le déplacement. Je suis très heureux. On a changé notre manière d’attaquer en deuxième mi-temps, Amiens ayant très bien pressé auparavant. On est encore une équipe en construction, on n’a pas beaucoup de temps pour travailler. On verra ce que ça donnera sur la durée. On a une attaque incroyable avec cinq-six joueurs de très haut niveau. Slimani marque le corner, il aurait même pu obtenir un penalty avant. Maintenant, personne n’a rien lâché durant le match, tout le monde a tout donné pour qu’on revienne dans le match. »

Publicité


Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

Juan Otero (Amiens SC) : « On s’est endormis »

Terrible dénouement pour l’Amiens SC

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Debreilly Patrick dans l'Yonne
Debreilly Patrick dans l'Yonne
8 mois il y a

Bon match,il faut continuer ,sauf Mendoza qui se croit au club Med ,Kakuta pas au top,Monaco en attaque c’est Top, dommage que ce sont des fainéants

Johan62
Johan62
8 mois il y a

Une équipe sans âme avec un entraîneur aux fraises. Ce club fait n’importe quoi et ne mérite pas d’être en ligue 1. Les joueurs sont des hypocrites, avec leur embrassade avec Slimani en fin de match, Keita Baldé est bien content d’avoir sa place de titulaire.

Ced
Ced
8 mois il y a

Il gagne grâce à l’arbitrage sur un corner imaginaire. Si l’égalisation de Ben yeder est superbe, le corner est cadeau et Amiens ne méritait pas de perdre ce match. Rien ne va plus !

Wan Les
Wan Les
8 mois il y a

Tocard celui là. .. Il gagne sur le seul talent individuel de ses attaquants, dans le jeu avec les mecs qu’il a à disposition il fait rien de bon