Rolland Courbis : « On se demande comment Amiens peut être 19e ! »


Présent dans l’émission l’After Foot, diffusée chaque soir sur les antennes de RMC, lors du passage de Bernard Joannin ce samedi, Rolland Courbis a fait part de son incompréhension à propos de la saison de l’Amiens SC. 

La suite après cette publicité

Une saison incompréhensible ?

« On en parle suffisamment de ce championnat, on essaie de voir les qualités et les défauts des équipes. Sincèrement, à chaque fois que je vois Amiens jouer, on se demande comment et pourquoi vous êtes 19e ! Il reste encore dix matches mais pour le moment c’est une saison où rien ne rigole. Il y a plusieurs cas de figures et ce serait logique que pour Amiens le meilleur cas de figure soit qu’il n’y ait aucune descente ou que ce soit une saison blanche. C’est logique que chaque président voie l’intérêt de son club. »

La suite après cette publicité

Assurant « essayer de faire fi de son rôle de président« , en qualité d’administrateur de la Ligue, « pour penser à des solutions équitables« , Bernard Joannin assure être guidé par l’intérêt général, malgré les contraintes fortes de son club dans la situation actuelle.

La suite après cette publicité

Source : RMC

A lire aussi : 

Bakaye Dibassy (Amiens SC) : « Il manque un peu de caractère »

Luka Elsner (Amiens SC) : « On ne peut qu’être insatisfait »

Laisser un commentaire