Dans le flou au lendemain du départ de Christophe Pélissier, Romain Poyet fera finalement bien partie du nouveau staff technique composé autour de Luka Elsner. Une perspective qui réjouit l’intéressé. 

Romain Poyet enthousiaste et déterminé

« Avec Simon Lucq, je suis un peu le rescapé du staff, reconnaît Romain Poyet dans une interview accordée sur le site officiel du club. C’est une nouvelle aventure qui commence pour moi, un nouveau cycle. » Après une première aventure de quatre ans et demi aux côtés de Christophe Pélissier, d’abord en tant que joueur puis très vite en qualité d’adjoint. « Je remercie l’ancien staff et le coach par rapport à l’accompagnement qu’ils ont eu avec moi et permis d’avoir pu grandir dans ce métier, poursuit l’ancien Brestois. Nous avons vécu de très bons moments mais maintenant je vais me mettre à la disposition du nouveau coach. »

Fraîchement diplômé, Romain Poyet va effectivement intégrer le staff technique désormais dirigé par Luka Elsner. « Je souhaite répondre aux attentes du coach, travailler avec un nouvel entraîneur des gardiens (Nicolas Dehon) et un nouvel entraîneur adjoint (Abder Ramdane). Je suis très excité à l’idée de pouvoir travailler dans ce nouveau cycle. Avec Abder, nous allons travailler main dans la main. » Et avec un entraîneur que Romain Poyet va lui aussi apprendre à connaître : « Je l’ai rencontré une dizaine de jours, cela se passe très bien, nous avons sensiblement le même âge et Luka est très facile au niveau du contact. Pour l’instant tout se passe bien. »

Source : Amiens Football

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire