Promu aux côtés d’Oswald Tanchot, Romain Poyet revient sur cette semaine particulière pour le club et notamment les joueurs, touchés pour certains par l’éviction de Luka Elsner. Pour autant, l’ancien attaquant assure que tout est mis en place pour performer contre Caen, ce samedi.

Publicité


Un hommage pour Elsner

« La première chose qui nous vient à l’idée est de préparer le match contre Caen du mieux possible, tout simplement par respect pour le travail effectué par Luka (Elsner). Cela faisait un an et demi que je travaillais dans son staff, il m’a beaucoup appris, je tiens à le remercier pour tout ça. Des joueurs ont forcément été perturbés, certains plus que d’autres. Avec Oswald, on a fait en sorte d’être dans la continuité, d’apporter des touches personnelles. On a vraiment travaillé main dans la main, en collaboration avec l’ensemble du staff. On espère être performant à Caen, pour le club, pour l’équipe ».

Publicité


Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

Oswald Tanchot (Amiens SC) : « C’est une première pour moi »

John Williams (Amiens SC) : « Je n’ai pas tout réussi mais il faut arrêter de tout jeter »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire