Romain Poyet (Amiens SC) : « On a un peu du mal à digérer »

Romain Poyet Amiens SC
@Amiens SC Football

Déçu après la défaite de l’Amiens SC à Clermont, Romain Poyet estime que l’efficacité a fait la différence face à Clermont (3-0). Selon lui, les Amiénois n’ont pas rendu une copie si inintéressante pour ce deuxième match depuis leur retour à la compétition après l’épidémie de Covid-19. 

L’Amiens SC pris à son propre piège

« On a un peu du mal à digérer. On s’est fait punir en prenant trois buts sur quatre tirs cadrés. On peut donc dire que c’est un peu sévère mais après il y a une équipe de Clermont qui a des qualités devant. C’est donc aussi assez logique. Je pense que dans le jeu on n’a pas fait un si mauvais match que cela. Après c’est vrai que dans la faculté à se créer des occasions et les mettre au fond c’est compliqué. C’est ce qui fait la différence avec une équipe de Clermont en confiance, avec des joueurs devant décisifs et efficaces, qui marquent des buts depuis le début de saison. On a une difficulté à marquer, on n’a pas pesé assez et on s’est fait punir sur des situations de transition. En tout cas, on était venus avec de bonnes intentions. Le début du match était pas mal, on a fait une première mi-temps correcte. Puis, il y a ce scénario de match, avec ce but sur une perte de balle qui nous fait du mal. Dès lors on court après le score et on est définitivement sanctionné en deuxième partie de match. »

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Nos dernières illusions sont envolées »

Source : France Bleu Picardie

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Fergas
Fergas
1 mois il y a

C’est vrai que si l’on compare avec Rodez, on a mieux joué à Clermont. Le match a été agréable à regarder. On joue comme des buses et on prend 3 points le dimanche. On est beaucoup plus investi à Clermont et on prend 3…buts. Football, où est ta logique???

Amiens SC Mulazzi

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Nos dernières illusions sont envolées »

Pascal Gastien Clermont

Pascal Gastien (Clermont) : « On est tombé sur une belle équipe d’Amiens »