Joueur du Stade Brestois entre 2008 et 2012, Romain Poyet, désormais entraîneur adjoint de l’Amiens SC, est heureux de retrouver son ancien club pour le compte d’un match de Ligue 1, ce samedi.

Publicité

Son regard sur le début de saison de Brest

« Brest est une équipe qui a réalisé une bonne saison l’an dernier et qui vient d’accéder à la Ligue 1. Elle a gardé une dynamique avec des joueurs qui ont su élever leur niveau. C’est une équipe qui performe et qui fera une bonne saison. Je suis très admiratif du travail effectué par Olivier Dall’Oglio depuis son arrivée. Il a réussi à garder la même philosophie de jeu que celle mise en place par Jean-Marc Furlan. A nous d’être performants pour pouvoir l’emporter ».

Publicité

Son attachement à Brest

« J’ai joué cinq ans à Brest et j’ai toujours souhaité que le club accède à la Ligue 1. Brest est une vraie ville de football. Ce club a toute sa place en Ligue 1, comme il l’avait été dans les années 70. Je suis très heureux que la Bretagne soit représentée par Brest en Ligue 1. Je suis content de revoir d’anciens coéquipiers et j’ai déjà noté la date du déplacement à Brest. Maintenant, j’espère de tout cœur que nous battrons cette belle équipe, samedi. »

Publicité

Source : Amiens Football

A lire aussi : 

[J12] Amiens SC – Brest : à l’abordage !

[J12] Amiens SC – Brest : l’arbitre du match

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire