Ultras

Deuxième déplacement au programme de l’Amiens SC, après la rencontre inaugurale à Lyon, le match à Saint-Etienne se disputera dans un stade Geoffroy-Guichard qui pourrait bien sonner creux. 

Publicité


Une décision sous pression ?

Un an après une cinglante défaite (3-0), malgré une prestation XXL de Tanguy Ndombélé, l’Amiens SC retrouvera un Chaudron amputé de ses Ultras. Réputée pour disposer d’un des meilleurs publics de France, l’AS Saint-Etienne devra effectivement faire sans son kop nord pour les réceptions de Guingamp et de l’Amiens SC en raison de l’utilisation de fumigènes durant la deuxième partie de saison dernière.

Publicité


A lire aussi >> Lyon pour débuter et Guingamp en conclusion

Une décision rendue par la commission de discipline de la LFP, sous la pression de la FFF selon Roland Romeyer, président de l’ASSE : « Les sanctions sont très fortes. Je suis triste. Le football, c’est la fête. Commencer à la maison contre Guingamp début août, avec deux tribunes fermées, ça m’attriste. Le Graët a mis la pression à la Ligue. On ne fera pas appel. » De quoi gâcher quelque peu la fête pour les deux équipes.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments