Saman Ghoddos a donné envie d’être revu

Saman Ghoddos

Buteur pour son premier match sous les couleurs de l’Amiens SC, Saman Ghoddos a mis l’eau à la bouche des polémistes de la Tribune des Sports sur France Bleu Picardie, lundi soir.

La suite après cette publicité

Séduisant sur et en dehors du terrain

Malgré une prestation poussive, ô combien compréhensive au regard de son arrivée tardive en Picardie, Saman Ghoddos a réussi à trouver le chemin des filets pour sa première titularisation sous le maillot de l’Amiens SC. Pour le plus grand plaisir de Fabien Reinert, trésorier de l’association Tribune Nord Amiens et habitué de l’émission la Tribune des Sports de France Bleu Picardie. « En creusant un peu, on se rend compte que ce n’est pas n’importe qui dans le championnat suédois. Il a aussi fait de grosses prestations en Europa League, l’an dernier, rappelle-t-il. Beaucoup de clubs étaient sur lui et je ne sais pas pourquoi il a choisi Amiens. J’espère juste qu’on ne s’est pas trompé mais à première vue, c’est pas mal. Il fallait aller la mettre cette tête, et puis son attitude en conférence de presse lors de sa présentation était propre. Il donne le sentiment d’être empreint d’humilité. »

La suite après cette publicité

Questionné par Mathieu Dubrulle sur la capacité du Suédo-iranien à devenir une des stars du championnat de France, Romain Pechon du 11 Amiénois a affirmé attendre beaucoup de l’ancien joueur d’Ostersünds : « Il faut souhaiter qu’il soit la future star de l’Amiens SC. Il doit remplacer Gaël Kakuta qui avait un rôle prépondérant la saison dernière avec six buts et autant de passes décisives. C’est le plus gros achat de l’Amiens SC dans son histoire, ce n’est pas rien. On l’a annoncé à Huesca en Espagne puis à Rennes avant d’arriver à Amiens. Il y a eu un feuilleton à propos de son transfert tout au long de l’été qui amène le public à avoir beaucoup d’attente à son égard. Maintenant, on sent qu’il a du ballon, une bonne vision du jeu et que c’est fort techniquement. Reste à voir son intégration et sa capacité à être bon sur la durée. »

La suite après cette publicité

Un premier élément de réponse sera donné à l’occasion du déplacement à Saint-Etienne, dimanche. Le match d’après et de la confirmation pour le nouveau meneur de jeu de l’Amiens SC, Saman Ghoddos.

La suite après cette publicité

La Rédaction

Source : France Bleu Picardie

Laisser un commentaire