Au coeur d’un secteur offensif qui a beaucoup produit et s’est montré à son aise pendant une grande partie de la rencontre, Saman Ghoddos se montre évidemment insatisfait quant à la défaite, mais estime que l’Amiens SC progresse à deux semaines du début de la Ligue 2.

Publicité


Quel est votre sentiment après ce match qui s’est avéré bien meilleur que celui contre Chambly ?

Je trouve que l’on s’améliore à chaque match et à chaque entraînement sur le plan collectif. On doit encore progresser, bien sûr, parce que la Ligue 2 sera très dure. Ok, on a perdu et on a manqué un penalty à la fin mais on est en progrès.

Publicité


Surtout sur le plan offensif où vous vous êtes crée beaucoup de situations…

Oui ! On a plus crée que samedi dernier, où l’on avait déjà plus crée qu’au match d’avant. On ressemble de plus en plus à une équipe à chaque sortie. C’est un bon signe pour moi.

Publicité


Êtes-vous satisfait de la performance de l’équipe ?

Je ne suis jamais satisfait quand on perd, mais quand on regarde ça dans la perspective d’une préparation sans que le résultat ne compte, bien sûr que je suis content. Mais maintenant on veut l’emporter pour gagner de la confiance. J’espère qu’on pourra aller chercher ce succès samedi, contre Caen.

Publicité

Avez-vous hâte de voir des recrues arriver à Amiens ?

Oui, mais les jeunes font aussi du bon travail et s’améliorent. On doit faire des transferts pour avoir de la concurrence à toutes les positions.

Propos recueillis par Adrien ROCHER

A lire aussi :

Amiens SC : Réflexion en cours pour Lannert, essai « très difficile » pour Mahmutovic

Luka Elsner (Amiens SC) : « Il est grand temps que les choses bougent ! »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ced
Ced
2 mois il y a

Il y a pleins de joueurs libres et souvent motivés et revenchards avec de l’expérience à L’UNFP. Viens de faire un tour sur le site, on y trouve notamment mapou yanga m’biwa, William vainqueur… Y a même Daniel subasic mais côté gardien avec le retour de régis pas de PB… En tout cas dans situation actuelle où se trouve l’ASC, pourquoi ne pas faire quelques courses du côté de L’UNFP ???

Ced
Ced
2 mois il y a

Ouf ! Une défaite encourageante…. ça rassure ! Merci Saman !