Saman Ghoddos : « Je vais rejouer avec mon club, c’est ce qui est important dorénavant »

Saman Ghoddos

Demi-finaliste malheureux avec l’Iran, Saman Ghoddos va faire son retour à Amiens rapidement. Forcément déçu, l’attaquant amiénois va pouvoir souffler après des mois intenses de compétitions internationales et en club.

Une élimination aux portes de la finale 

Pourtant faisant partie des favoris, l’Iran a quitté la Coupe d’Asie des Nations en demi-finale sur une large défaite face au Japon (3-0). Auteur d’un but et d’une passe décisive durant ce tournoi, Saman Ghoddos, aux micros de Gol Bezan, était logiquement déçu du résultat. « Au début, on n’a pas eu beaucoup de chance, on a eu des fautes non sifflées. Le Japon a su concrétiser ses actions. Le Japon était meilleur mais l’Iran n’a pas eu non plus de chance. »

Coupe d’Asie : fin de parcours pour l’Iran et Saman Ghoddos

Retour à Amiens avec un peu de repos

De retour à Téhéran ce mercredi, la capitale iranienne, les hommes de Carlos Queiroz, qui quitte son poste après cette compétition, vont chacun retrouver leurs clubs respectifs. Il en est de même pour Saman Ghoddos qui va pouvoir souffler après avoir enchaîné championnat suédois, Coupe du Monde, Ligue 1 et Coupe d’Asie des Nations. En effet, le club qui devra compter sur lui sur le front de l’attaque pour la deuxième partie de saison lui a offert quelques jours de repos. « Demain (ce jour, ndlr), je vais retourner en France à Amiens et je vais avoir quelques jours de repos. Ensuite, je vais rejouer avec mon club. C’est ce qui est important dorénavant. »

Publicités

1 COMMENTAIRE

  1. Très curieux de voir quand et dans quel état il va revenir…. Très envie de voir un milieu Blin Monconduit, Mendo kakuta Ghoddos, avec devant Konaté

Laisser un commentaire