saman ghoddos

Bien que le mercato amiénois ne soit pas mouvementé ces derniers jours, le club continue de prospecter un peu partout dans le monde. La dernière rumeur, venant de Suède, concerne l’attaquant Iranien, Saman Ghoddos.

Publicité

Selon SportExpressen, média suédois, l’Amiens SC serait en négociations avec son homologue suédois afin de faire signer l’international Iranien, Saman Ghoddos. L’attaquant, présent au Mondial 2018 en Russie, a marqué à de nombreuses reprises pour ce club suédois, à l’ascension fulgurante. (12 buts et 6 passes décisives en 29 matchs dont 13 matchs en Europa League).

Publicité

L’Amiens SC véritablement intéressé par Suk Hyun-Jun ?

Un attaquant courtisé

Le club picard n’est pas le seul club intéressé. Bordeaux et Rennes, plus récemment, sont venus aux renseignements. La concurrence anglaise est aussi présente. Le président du club suédois a annoncé qu’un accord avec un club devrait se conclure dans les jours à venir. Par ailleurs, un club français aurait fait une offre. Sans précision sur le club en question. Toujours est-il, que le joueur d’Östersunds devrait jouer un de ces derniers matchs en Suède ce week-end.

Publicité

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire