Buteur décisif lors de la victoire de l’Amiens SC face à Nancy (1-0) en ouverture de la saison, Serhou Guirassy apprécie la confiance affichée par Luka Elsner en ses capacités et estime lui avoir rendu de la meilleure manière possible.

Publicité

« C’était important de démarrer par une victoire, surtout au vu de nos matches amicaux où l’on n’a pas réussi à aligner une victoire. Ce soir, on avait à coeur de bien commencer dans ce championnat, on l’a fait et on est tous contents. Je n’ai pas participé aux matches de préparation parce que je suis en instance de départ. C’était une tactique du coach, je me suis entretenu avec lui pour pouvoir jouer ce match et on a attendu le dernier moment pour pouvoir l’annoncer. Il m’a fait confiance ce soir, et je lui ai rendu. Je ne peux pas en dire plus sur mon avenir, mais j’espère que je serai Rennais. Pour l’instant je suis Amiénois et je vais tout donner comme ce soir tant que je serai ici. »

Publicité

Source : Téléfoot

A lire aussi :

Pari gagnant pour l’Amiens SC et Serhou Guirassy !

[J1] Amiens SC – Nancy : le live de la rencontre

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire