Amiens SC Odey

De l’occasion ratée dès la première minute jusqu’à ce but de la tête en seconde période, Stephen Odey est passé par toutes les émotions lors de la victoire de l’Amiens SC face à Grenoble (1-0). Entretien.

Publicité


On imagine que cette première victoire pour vous sous le maillot de l’Amiens SC vous procure du soulagement…

Je suis soulagé qu’on ait enfin obtenu notre première victoire sur les six derniers matches. Je suis très content pour l’équipe, c’est le plus important, mais aussi pour moi-même parce que j’ai corrigé mon erreur de la première mi-temps. Grenoble est une très bonne équipe, mais notre mentalité était de tout faire pour gagner ce match. On ne voulait rien d’autre que la victoire. On a un groupe et un staff très travailleurs. Le soutien des fans nous a aussi aidés à aller chercher les trois points.

Publicité


Étiez-vous nerveux avant le début du match ?

Non, je ne l’étais pas, parce que j’ai vu durant la semaine que nous étions vraiment prêts pour ce match. Je me suis dit que si on avait la même confiance qu’à l’entraînement, on pouvait faire quelque chose.

Publicité


Pouvez-vous décrire ce but ?

J’ai juste fait mon travail en restant dans la surface et en attendant un tir pour prendre un potentiel rebond. J’ai été tellement chanceux d’être sur la trajectoire du tir. En tant qu’attaquant, je devais faire quelque chose pour aider l’équipe à gagner. Je suis très content d’avoir marqué ce premier but qui nous nous donne les trois points. Le tir était très fort, mais c’est mon travail. En première mi-temps, j’avais raté une grosse occasion et je voulais faire quelque chose pour corriger ça. Je devais mettre ma tête et marquer pour l’équipe.

Publicité


Qu’est-ce que vous vous êtes dit après cette première occasion manquée ?

J’étais assez mal de l’avoir ratée. Mais j’ai eu le soutien de l’équipe et des coaches et ça m’a redonné de la confiance. Le but me donne aussi plus de confiance pour les prochains matches. L’équipe attend de moi que je marque pour l’aider. J’ai hâte d’être au prochain match.

Propos recueillis par Romain PECHON (avec Adrien ROCHER)

A lire aussi : 

[J7] Amiens SC – Grenoble : les notes du match

Sanasi Sy (Amiens SC) : « Un grand soulagement »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments