Prêté avec option d’achat aux Glasgow Rangers dans la dernière ligne droite du marché des transferts, Bongani Zungu a fait part de sa joie de rejoindre le club écossais. Un sentiment partagé par la légende Steven Gerrard, entraîneur de l’actuel leader de Scottish Premiership.

Publicité


Un nouveau défi motivant

Après un faux-départ au début de l’été, puisque recalé à la visite médicale, Bongani Zungu a fini par rejoindre les Glasgow Rangers, pour le plus grand bonheur de Steven Gerrard, ancien milieu de terrain et capitaine de Liverpool et aujourd’hui entraîneur du club écossais. « On voulait un milieu domination et Bongani correspond au profil de joueur que l’on recherchait, assure Steven Gerrard. Il va apporter de la force et renforcer notre milieu de terrain. On a suivi ce dossier tout l’été et on pense que c’était le bon moment pour le faire. On attend avec impatience que Bongani rejoigne l’équipe. »

Publicité


De son côté, Bongani Zungu a assuré qu’il était « super content de rejoindre ce super club ». « Je veux vraiment que les fans soient fiers de mes performances, je donnerai toujours 100% pour ma nouvelle équipe, clame l’international sud-africain. J’ai hâte de jouer devant une grande foule et un public du monde entier. J’ai étudié l’équipe et je sens que je peux entrer et apporter mes qualités pour aider l’équipe à s’améliorer. J’ai hâte de m’envoler pour l’Écosse et de rencontrer mes nouveaux coéquipiers. Je sais que je vais m’installer à Glasgow et j’ai hâte de commencer le plus vite possible. »

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Allez-vous regretter Bongani Zungu ?

Luigi Mulazzi (Amiens SC) : « Ce mercato n’était pas évident »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments