steven nzonzi sacré champion du monde

Passé par l’Amiens SC entre 2005 et 2009, Steven Nzonzi a fait du chemin depuis. Au point même d’être convoqué par Didier Deschamps pour la Coupe du Monde en Russie. 

Publicité


Une première titularisation en match officiel

Il est entré en cours de jeu contre le Pérou (1-0). Steven Nzonzi sera cette fois titulaire dans l’entrejeu pour l’ultime match de phase de groupes contre le Danemark, ce mardi. A 29 ans, l’ancien Amiénois va ainsi connaître sa première titularisation en match officiel. Et cela après avoir déjà débuté lors du match amical contre l’Irlande (2-0), le 28 mai dernier.

Publicité


Nzonzi, la fierté de l’Amiens SC

Profitant du risque de suspension touchant Blaise Matuidi, Paul Pogba et Corentin Tolisso, tous trois avertis depuis le début de la compétition, le Sévillan fera donc la paire avec N’Golo Kanté (Chelsea). Pour rappel, un match nul suffit à la France pour s’assurer la première place du groupe et, en tout état de cause, éviter la Croatie en huitièmes de finale.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments