Thierry Laurey (Strasbourg) : « Chacun a exagérément défendu son club »


Tranquillement maintenu avec le RC Strabourg, Thierry Laurey est sorti de son silence pour fustiger le comportement de certains dirigeants du football français, qui ont défendu leur intérêt personnel alors que le contexte sanitaire aurait dû les amener à plus de décence selon lui.

La suite après cette publicité

Laurey fustige certains dirigeants

« Suffisamment de gens ont dit des conneries pour ne pas en rajouter. Ce que je reproche au football français aujourd’hui, c’est que chacun a exagérément défendu son club, de manière pas fondamentalement honnête. Nous avons tous des intérêts particuliers. Mais quand tu vois qu’il y a plus de 25 000 morts en France, tu te fous de savoir si tu termines sixième, dixième ou onzième. Dans une situation sanitaire aussi dramatique, il faut savoir tourner sa langue une paire de fois dans sa bouche avant de parler. Après c’est une décision gouvernementale et il n’y a rien à ajouter. Je pense même que c’est la bonne solution parce que le virus est très vivace. »

La suite après cette publicité

Source : DNA

A lire aussi : 

L’Amiens SC victime collatérale d’une conspiration ?

L’Amiens SC face au mutisme de la Ligue 1

3 Commentaires

  1. Lui qu il ferme sa bouche pour ne pas dire autre chose il n est pas concerné qu il se mêle de ses fesses bon à rien.

  2. Quand l’argument sanitaire sert à faire taire alors qu’il justifie en réalité l’action en justice et la solidarité. On inverse les rôles. Quel toupet tous ces dirigeants et leur mauvaise foi…
    Taisez-vous vous bon sang vous ne vous rendez pas compte ! Tous ces morts !!! Laissez nous vous arnaquer sans rien dire !

    Bande de faux cul

  3. Je réitère ma question, qu’aurait il fait si il avait était à la place d’Amiens ? Aurait il tenu le même discours ???

Laisser un commentaire