Amiens SC Monconduit Suspendus
IconSport

A un an de la fin du contrat le liant à l’Amiens SC, fraîchement relégué en Ligue 2,  Thomas Monconduit envisage clairement un départ lors du prochain mercato estival. Au club depuis 2015, le milieu de terrain donne le sentiment d’avoir besoin d’un nouveau défi à relever. 

Publicité


Déjà des velléités de départ l’an passé

« La période est difficile mais il faut relativiser, prendre un peu de recul. On joue au football, on a de bons salaires, il y a pire que nous en ce moment. En ce qui concerne Amiens, que ce soit Ligue 2 ou Ligue 1, j’aimerai toujours ce club de la même manière. Quant à savoir si je porterai toujours le maillot la saison prochaine, j’en sais rien encore. Il y a déjà un an, mon souhait était peut-être de partir pour avoir un nouveau projet. Cette année, je verrai donc les opportunités, faut que j’en discute avec le président et le directeur sportif. Une fois qu’on a connu la Ligue 1, on aimerait y rester. Les ambiances, la ferveur, c’est très différent en Ligue 1 par rapport à la Ligue 2. Maintenant, je recherche un cadre de vie, m’épanouir le plus possible. Si c’est en Ligue 2, ce sera en Ligue 2, si c’est en Ligue 1, ce sera en Ligue 1. »

Publicité


Source : Europe 1

A lire aussi : 

Thomas Monconduit (Amiens SC) : « Le recours du club est cohérent, j’y crois encore »

Bernard Joannin (Amiens SC) : « La France peut revenir sur sa décision et reprendre les championnats »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire