Thomas Monconduit : « C’est un gros ouf ! »

Thomas Monconduit
@DijonShow

Soulagé d’avoir gagné le match de la peur contre Caen, Thomas Monconduit ne boudait pas son plaisir. Même si le milieu de terrain de l’Amiens SC sait que le chemin vers le maintien sera encore long. 

La joie de Thomas Monconduit était à la hauteur de l’enjeu de ce match. « C’est un gros ouf ! On aura besoin de matches comme ça, il n’était pas très beau mais ça fait quelques matches où on était bons et on ne gagnait pas. Aujourd’hui, on a été un peu moins bons mais il y a la victoire au bout. » Une victoire acquise grâce au but de Moussa Konaté, décisif pour sa première titularisation depuis le mois d’octobre. « Je pense que c’est notre deuxième recrue pour la deuxième partie de saison, s’exclame Thomas Monconduit. Maintenant, il reste quatorze matches, il va falloir faire une série pour confirmer ce match. »

En attendant, Amiens va pleinement fêter ce sixième succès de la saison, deux mois après sa dernière victoire en championnat. Il sera ensuite temps de se projeter sur Marseille et Nice pour clore ce mois de février. 

Source : beIN Sports

Laisser un commentaire