Thomas Tuchel : « Nous montrerons une réaction à Amiens »

Tuchel
Source : PSG.FR

Battu par Guingamp en quart de finale de la Coupe de la Ligue (1-2), le Paris Saint-Germain n’avait plus perdu en coupes nationales depuis 44 matches. Un revers qui va donc priver les Parisiens d’un trophée en fin de saison. Thomas Tuchel s’attend ainsi à voir un tout autre visage face à Amiens, samedi. 

La suite après cette publicité

Paris veut rebondir

Si Guingamp a été aidé par les trois penalties sifflés en sa faveur, la lanterne rouge de Ligue 1 a tout de même réussi l’exploit d’éliminer le leader du championnat et quintuple tenant du titre, le Paris Saint-Germain. Une élimination inattendue qui fait quelque peu tâche dans le tableau de marche parisien. « C’est nécessaire de rebondir car nous sommes le PSG et, dans un grand club, on doit rebondir. Ce n’est pas possible qu’on perde à la maison un match décisif comme ça. Mais c’est comme ça et on doit montrer notre mentalité, rebondir, assène Thomas Tuchel. Comme j’ai dit, il y a beaucoup de choses à apprendre dans une défaite. C’est quelquefois nécessaire pour grandir. Mais je suis convaincu que nous montrerons une réaction à Amiens. »

La suite après cette publicité

Toujours invaincu en championnat, Paris voudra s’éviter une deuxième contre-performance en l’espace de trois jours, avant de partir en stage au Qatar. De quoi rendre la tâche des Amiénois encore un peu plus insoluble… 

La suite après cette publicité

Source : Culture PSG

Laisser un commentaire