Tuchel
Source : PSG.FR

Déçu par la très mauvaise première période de son équipe, Thomas Tuchel considérait que le Paris Saint-Germain ne méritait pas mieux qu’un simple match nul (4-4) face à l’Amiens SC, ce samedi. 

Publicité

Une entame ratée

« On a manqué de concentration en début de match. Cela montre avec quelle mentalité on a joué les vingt-deux derniers matches et cela a manqué aujourd’hui, c’était trop facile pour Amiens pour se créer des frappes, ils ont mis trois buts en autant de frappes. On a trop joué dans notre camp et on a laissé Amiens se procurer des situations pour avoir des frappes et marquer. C’était très compliqué mais l’équipe a montré la mentalité pour mettre quatre buts et retourner ce match. On a aussi eu des balles de match avec Angel (Di Maria) et Edi (Cavani) mais ils égalisent sur leur quatrième frappe à la fin. On ne peut pas accepter ça, on a joué un peu trop décontracté. On doit donc se contenter d’un match nul parce qu’on a montré une réaction mais trop tardivement. »

Publicité

Propos recueillis par Romain PECHON

A lire aussi : 

L’Amiens SC sauve un point dans un match de folie !

[J25] Amiens SC – PSG : le live de la rencontre

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

4 Commentaires

  1. Franchement comment trouver des excuses pour Paris quand tu vois la compo des équipes Amiens reverer d un banc de remplaçant comme ça. Félicitations à Amiens pour ces qualités de jouer ça prouve bien qu ils ne sont pas à leurs place et la il y a des valeurs

  2. Je l’avais dit, jouer sans complexe et sans pression, se lâcher car rien à perdre car PSG déjà la tête à Dortmund, et c’est ce qui s’est passé en 1ere MT. Si on était pas aussi nuls sur les coups de pied arrêtés, l’exploit et les 3pts étaient dans la poche. A méditer pour samedi prochain… Mais bravo Amiens quand même !

Laisser un commentaire