Titi Buengo invité de la Tribune des Sports

Comme chaque lundi de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Invité de la semaine : Titi Buengo, entraîneur de l’US Camon et ancien joueur de l’Amiens SC.

Week-end morose pour l’Amiens SC et l’US Camon

Afin de décrypter l’actualité du sport picard et forcément celle de l’Amiens SC, battu par Monaco et toujours en quête du maintien en Ligue 1, mais aussi évoqué celle de l’US Camon, en course pour une remontée en Régional 1, Titi Buengo a répondu à l’invitation de Mathieu Dubrulle.

Régional 2 : L’US Camon et l’Amiens Portugais jouent à se faire peur

Ancien attaquant de l’Amiens SC et actuel entraîneur de l’US Camon, Titi Buengo demeure confiant quant au maintien de l’Amiens SC. Frustré par l’arbitrage de Monsieur Turpin samedi soir, l’ancien international angolais décryptera également les difficultés offensives amiénoises. Sans victoire depuis plus de deux mois, les Picards n’ont pas trouvé le chemin des filets lors de six de leurs neuf derniers matches. Le tout en présence de notre rédacteur en chef, Romain Pechon, qui fera ainsi partie des polémistes présents autour du micro.

Laisser un commentaire