Comme chaque lundi, de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Cette semaine, l’émission sera consacrée à l’Amiens SC, qui devrait officialiser la promotion définitive d’Oswald Tanchot.

Publicité

Un navire qui coule à pic

Afin de décrypter l’actualité du sport picard, et forcément celle de l’Amiens SC, alors que le doute devrait bientôt être levé sur l’identité du nouvel entraîneur, la Tribune des Sports sera majoritairement consacrée à l’actualité du club de Ligue 2, ce lundi soir.

Publicité

Quinze jours après le limogeage de Luka Elsner, l’Amiens SC n’a toujours pas nommé son nouvel entraîneur. Grand favori, Oswald Tanchot doit rendre sa décision en ce début de semaine. L’ancien entraîneur du Havre est-il l’homme de la situation ? Que peut vraiment espérer l’Amiens SC cette saison, alors que le mercato est définitivement clos ? Tous ces sujets seront débattus en présence de notre rédacteur en chef, Romain Pechon, qui fera également partie des polémistes présents autour du micro.

Publicité

A lire aussi : 

Un espoir vainqueur avec sa sélection

Des banderoles à l’encontre des dirigeants !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire