Comme chaque lundi, de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Cette semaine, l’émission sera consacrée à l’Amiens SC, qui inquiète après sa défaite contre le Paris FC le week-end dernier.

Publicité

Un chantier encore gigantesque

Afin de décrypter l’actualité du sport picard, et forcément celle de l’Amiens SC, à l’entame d’une semaine marquée par la réception du Paris FC samedi soir, la Tribune des Sports sera majoritairement consacrée à l’actualité du club de Ligue 2, ce lundi soir.

Publicité

Quinze jours après un premier revers au Havre, Amiens a de nouveau chuté en montrant un visage atone et en proposant un niveau de jeu assez médiocre. Faut-il déjà s’inquiéter pour le club picard ? Tandis que Luka Elsner a de plus en plus de mal à cacher son agacement, ce dernier a-t-il raison de se plaindre ? Une attaque fantomatique en dépit d’un quatuor de joueurs de Ligue 1, où réside le problème aujourd’hui ? Tous ces sujets seront débattus en présence de notre rédacteur en chef, Romain Pechon, qui fera également partie des polémistes présents autour du micro.

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : France Bleu Picardie met les bouchées doubles

[J3] Amiens SC – Paris FC : le résumé vidéo

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire