Comme chaque lundi, de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Cette semaine, l’émission sera consacrée à l’Amiens SC, toujours plus consternant après son pauvre match nul contre Pau (0-0), samedi soir.

Publicité


Un navire qui coule à pic

Afin de décrypter l’actualité du sport picard, et forcément celle de l’Amiens SC, à l’entame d’une semaine marquée par la réception de Pau samedi soir, la Tribune des Sports sera majoritairement consacrée à l’actualité du club de Ligue 2, ce lundi soir.

Publicité


Quinzième avec cinq points au compteur à l’issue du premier mois de compétition, la troupe entraînée par Luka Elsner ne cesse de décevoir et suscite de vives inquiétudes à la fois chez les observateurs et les supporters du club. Alors que le recrutement continue de laisser perplexe, à une semaine de la clôture du marché des transferts, où va véritablement l’Amiens SC ? L’aventure peut-elle se poursuivre avec un Luka Elsner plus fragilisé que jamais, lui qui n’a vu son équipe l’emporter qu’une fois sur les 22 derniers matches de championnat. Faut-il procéder à un changement pour espérer un éventuel électrochoc ? Tous ces sujets seront débattus en présence de notre rédacteur en chef, Romain Pechon, qui fera également partie des polémistes présents autour du micro.

Publicité


A lire aussi : 

Jayson Papeau (Amiens SC) : « C’est normal que le doute s’installe mais… »

Luka Elsner (Amiens SC) : « C’est une histoire de talent »

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments