Comme chaque lundi, de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Cette semaine, l’émission sera consacrée à l’Amiens SC, qui a signé sa troisième défaite de la saison à Caen, le week-end dernier, et qui pourrait bien se renforcer dans les dernières heures du mercato.

Publicité


Un navire qui coule à pic

Afin de décrypter l’actualité du sport picard, et forcément celle de l’Amiens SC, à quelques heures de la clôture du marché des transferts, la Tribune des Sports sera majoritairement consacrée à l’actualité du club de Ligue 2, ce lundi soir.

Publicité


Luka Elsner limogé, l’Amiens SC est revenu de Caen avec une nouvelle défaite pour la première (et peut-être dernière) du duo Tanchot-Poyet à la tête de l’équipe. En toile de fond, le mercato bat également son plein avec les dernières opérations attendues d’ici ce soir minuit et le dossier de l’entraîneur qui va être scellé durant la trêve internationale. Tous ces sujets seront débattus en présence de notre rédacteur en chef, Romain Pechon, qui fera également partie des polémistes présents autour du micro.

Publicité


A lire aussi : 

Amiens SC : Un départ et une rupture de contrat en finalisation

[J6] Caen – Amiens SC : Un léger sursaut

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments