Comme chaque lundi, de 18 à 19 heures, France Bleu Picardie fait la part belle au sport dans son émission : La Tribune des Sports. Cette semaine, l’émission sera consacrée à l’Amiens SC, qui ne cesse de s’enfoncer après le triste match nul à Châteauroux, le week-end dernier.

Publicité

Un navire qui coule à pic

Afin de décrypter l’actualité du sport picard, et forcément celle de l’Amiens SC, à l’entame d’une semaine marquée par la réception du Paris FC samedi soir, la Tribune des Sports sera majoritairement consacrée à l’actualité du club de Ligue 2, ce lundi soir.

Publicité

Après deux défaites, au Havre et contre le Paris FC, l’Amiens SC n’a guère relever la tête en se montrant incapable de battre une équipe de Châteauroux réduite à dix pendant la quasi-totalité de la rencontre. Sans âme, sans imagination, sans projet de jeu, la formation entraînée par Luka Elsner ne cesse de creuser un peu plus semaine après semaine. Que faut-il faire pour redresser la barre, alors que l’Amiens SC est en train de gâcher son début de saison ? Peut-on dire qu’il y a le feu à la maison ASC et Luka est-il en danger ? Faut-il déjà faire une croix sur la remontée et se focaliser sur le maintien ? Tous ces sujets seront débattus en présence de notre rédacteur en chef, Romain Pechon, qui fera également partie des polémistes présents autour du micro.

Publicité

A lire aussi : 

Amiens SC : France Bleu Picardie met les bouchées doubles

Amiens SC : Luka Elsner explique le pari Gomis

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire