Président de l’association Tribune Nord Amiens, le principal groupe de supporters de l’Amiens SC, Dylan Vacossin s’est expliqué chez nos confrères de France Bleu Picardie au sujet des banderoles déployées à l’encontre des dirigeants du club sur les ponts de la rocade, lundi matin. 

Publicité


Une volonté d’alerter les dirigeants

« Cette action pacifique et sans insulte a pour but de faire réagir le club, de lui faire prendre conscience de la situation. On est le 12e homme on a un rôle à jouer en tribune comme à l’extérieur du stade. On voulait vraiment viser la gestion interne du club, et on se tient prêt à aller à la rencontre des dirigeants pour en discuter de vive voix. Quand on voit les résultats actuels on ne comprend pas comment on peut rester sur un mercato bâclé, c’est pour nous inadmissible. Il y a toujours de faux espoirs, de fausses excuses, trop c’est trop. Il y a un ras-le-bol de tous les supporters de l’Amiens SC, on est à bout ! Excusez-moi du terme mais on a vraiment l’impression d’être pris pour des cons ! »

Publicité


Publicité


Source : France Bleu Picardie 

A lire aussi : 

Amiens SC : John Williams contesté et coupable ?

Amiens SC : Des banderoles à l’encontre des dirigeants !

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments