Amiens SC : Trois matches pour assister à un maintien historique !

Amiens SC

Pour cette fin de saison, l’Amiens SC a décidé de commercialiser pour moins de quarante euros un pack de trois matches. L’occasion d’aller soutenir votre équipe préférée dans cette course au maintien qui s’annonce pour le moins éprouvante et décisive.

Des places à prix cassés !

D’ici fin mai, l’Amiens SC ne jouera plus que quatre matches à domicile, dont trois affiches plutôt alléchantes qui pourraient bien s’annoncer décisives dans la course au maintien : Strasbourg le 28 avril, Toulouse le 11 mai et Guingamp le 25 mai.

Pour cette occasion, le club a décidé de proposer un pack comprenant ces trois matches à un prix d’appel de 39 euros en tribune Ouest pour les moins de 16 ans, les demandeurs d’emploi, étudiants et personnes handicapées. Pour les autres, il faudra compter 59 euros pour assister à ces trois matches. Les packs sont d’ores et déjà en vente depuis lundi sur la billetterie du club et à la boutique du stade Crédit Agricole la Licorne. C’est donc l’occasion rêvée d’aller apercevoir et encourager vos joueurs préférés à un prix cassé. Alors à vos chéquiers !

2 Commentaires

  1. si ça vaut plus le coup laisse ta place on est quelques centaines à n’ attendre que ça et refait bien ton compte en plus les places à 39euro tu as vu à qui elles sont réservées . J’espère que tout va bien pour
    toi

Laisser un commentaire