Trois recrues pour l’Amiens SC (F) !

Promu en Division 2 pour la saison 2019-2020, l’Amiens SC (F) s’active et a déjà recruté trois joueuses pour étoffer son effectif en vue de l’objectif maintien qui l’attend.

Amiens fait son marché à Rouen

L’Amiens SC fait son marché du côté de la Normandie en cette fin juin ! Les trois premières recrues d’Hicham Andasmas viennent en effet du FC Rouen, deuxième en Régional 1 Normandie lors de la saison écoulée. C’est la ligne défensive qui est renforcée puisque les trois néo-amiénoises évoluent en tant que défenseures. Ainsi, Fanny Gosseye (25 ans), latérale gauche, viendra apporter toute son expérience du deuxième niveau national du haut de ses 130 matches de D2 au compteur.

> Hicham Andasmas : « Un grand pas pour l’ensemble de la section féminine »

Elle sera accompagnée par la jeune Floriane Fortin (20 ans), une axiale à bon potentiel passée par Hénin-Beaumont, Juvisy et qui compte huit sélections chez les équipes de France de jeunes, inscrivant deux réalisations sous le maillot bleu. Enfin, Shirley Pigache, autre axiale, effectuera un retour dans la Somme après être passée par Abbeville. Avec plus de cent matches à ce niveau de la compétition, elle sera un autre atout de poids pour le staff de l’ASC.

Ces trois joueuses, comme le reste de l’effectif amiénois, retrouveront les terrains dans un mois puisque la reprise de l’entraînement est prévue le 28 juillet, le tout après avoir disputé la finale de la coupe de la Somme, ce dimanche.

Laisser un commentaire