U15 : Le tournoi de Camon fait son retour !

Cette année, nul doute que de (futurs) grands noms du football seront présents à Camon lors du Tournoi International U15, évènement qui fêtera notamment sa 35ème édition, les 20 et 21 avril, au stade Lucien Jovelin.

Un rassemblement de jeunes de nombreux pays

L’US Camon, organisateur et tenant du titre, aura, ce week-end, fort à faire face aux grosses cylindrées en piste. En effet, cette année dix équipes d’Europe entière, composées de joueurs de 14-15 ans, s’affronteront sur les pelouses du stade Lucien Jovelin. Celles-ci seront d’abord partagées au sein de deux poules avant de s’affronter lors de rencontres à élimination directe.

> Régional 2 : Camon doit poursuivre sa bonne série !

Ainsi, dans la poule A, on trouvera les joueurs de l’Amiens SC, de l’US Quevilly-Rouen Métropole ou encore ceux de l’ESTAC Troyes mais plus atypique, on retrouvera également les Russes du Dynamo Moscou et les Hollandais du FC Utrecht. De l’autre côté dans la poule B, les locaux affronteront le PSG, le Stade de Reims, les Portugais de Feirense et les Belges du RFC Seraing. L’occasion est donc grande, pour vous, supporters ou simples badauds d’admirer gratuitement, ce week-end, de jeunes joueurs prometteurs fouler les pelouses de Camon.

TOURNOI INTERNATIONAL U15

Samedi 20 et dimanche 21 avril

Stade Lucien Jovelin, Camon

Laisser un commentaire