Pour leur première sortie de la saison, les joueurs de John Devignon ont vécu un match fou, ponctué d’un succès, tandis que ceux de David Suarez ont enchaîné un deuxième revers d’affilée. Découvrez notre bilan complet des championnats nationaux U19 et U17.

Publicité

Les U19 n’y arrivent pas

Déjà défaits en ouverture de la saison, face à Valenciennes (0-2), les U19 de l’Amiens SC ont concédé un nouveau revers sur la pelouse du Paris Saint-Germain. Surpris à la vingtième minute de jeu, les protégés de David Suarez n’ont jamais réussi à recoller au score et subissent une deuxième défaite sans inscrire le moindre but. Au sommet l’an passé, les jeunes Amiénois traînent pour le moment dans le fond du classement, pointant à l’avant-dernière place, ne devançant le LOSC qu’à la différence de buts.

Publicité

PARIS SG – AMIENS SC : 1-0 (1-0)

2ème journée du championnat national U19

Stade Georges Lefèvre, Saint-Germain en Laye

Les autres résultats : 

Valenciennes – Lille : 3-1

Montfermeil – Saint-Pryvé-Saint-Hilaire : 0-2

Caen – Lens : 1-0

Orléans – Drancy : 3-2

Évreux – Chambly : 1-3

Feignies/Aulnoye – Le Havre : match reporté.

Le classement : 

La prochaine journée :

Dimanche 13 septembre, 15 heures

Amiens SC – Orléans

Match fou pour les U17 !

John Devignon a dû passer par tous les états, dimanche après-midi ! Si ses protégés se sont imposés pour la première journée, face à Orléans, ils se sont fait très peur. Pourtant largement en tête à la demi-heure de jeu, avec trois buts d’avance (3-0, 32è), les Amiénois se sont fait rejoindre peu après l’heure de jeu (3-3, 67è). Faisant preuve de caractère, les jeunes Samariens se faisaient violence pour reprendre la tête de deux unités (5-3, 82è), encaissaient un nouveau but en fin de rencontre (5-4, 84è) mais tenaient le choc et s’offraient un premier succès en ouverture du championnat national U17.

Publicité

 AMIENS SC – Orléans : 5-4 (3-1)

1ère journée du championnat national U17

Stade Émile Guégan, Amiens

Les autres résultats : 

Brétigny – Caen : 2-5

Vitré – Montrouge : 2-3

Blois – Le Mans : 2-2

Paris FC – Rouen : 6-1

Avranches – Paris S.G. : 0-3

Le Havre – Mantes : match reporté

Le classement : 

La prochaine journée :

Dimanche 13 septembre, 15 heures

Paris FC – Amiens SC

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire