Amiens SC u19

Peu gâté par le tirage, les U19 de l’Amiens SC démarrent la coupe Gambardella, ce dimanche, sur la pelouse de Gonfreville, pour y défier Le Havre. Un sacré défi pour les hommes de David Suarez.

Publicité


Une épopée pour la génération 2002-2003 ?

Un gros morceau d’entrée qui rappellera quelque peu le championnat. Leader de sa poule de championnat National, l’Amiens SC se rend en Normandie pour y défier Le Havre, qui ne pointe qu’à trois points de l’ASC. Mais pour autant, le contexte est bien différent. Privé de certains joueurs, comme Darrell Tokpa ou Florian Bianchini, pour des raisons de règlement, les Amiénois seront rajeunis pour espérer passer ce premier tour corsé. « J’ai la chance d’avoir un groupe étoffé et je vois que la génération 2003 commence à avancer, apprécie David Suarez. Dimanche, je ne pourrai pas aligner les joueurs nés en 2001 mais ce sera l’occasion pour certains de se montrer et de les mettre en situation. Nous allons rencontrer un adversaire qui a fait du challenge Gambardella un objectif principal. » Une entrée en lice qui ne s’annonce donc pas de tout repos.

Publicité


LE HAVRE – AMIENS SC

1er tour fédéral de coupe Gambardella

Dimanche 15 décembre, 17h15

Stade Maurice Baquet, Gonfreville l’Orcher

Arbitre : M. Boulanger

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments