Une semaine après la reprise du championnat national U19, ce sont les U17 Nationaux de l’Amiens SC qui retrouvent le chemin de la compétition officielle, ce dimanche. Deux équipes en quête d’une première victoire cette saison. Présentation.

Publicité


U19 : Se relever après Valenciennes 

A l’instar de l’équipe réserve, les U19 de l’Amiens SC ont chuté face à leurs homologues de Valenciennes (0-2), le week-end dernier. Face au Paris Saint-Germain, qu’ils ont battu au terme d’un match prolifique durant la préparation, les hommes de David Suarez tenteront de signer leur premier succès de la saison, le tout à l’extérieur.

Publicité


PARIS SAINT-GERMAIN – AMIENS SC

Dimanche 6 septembre, 15 heures

2ème journée du CN U19 Nationaux

Stade Georges Lefèvre, St-Germain En Laye

Arbitre : M. Riene

U17 : Débuter de manière positive

Après un exercice 2019/2020 qui a vu les U17 de l’Amiens SC monter en puissance au fil des semaines, les nouveaux de John Devignon tenteront de débuter la saison sur des bases encore meilleures cette année. Face à Orléans, qui plus est à domicile, les Amiénois partent favoris pour débuter la saison par une victoire.

Publicité


AMIENS SC – US ORLEANS 

Dimanche 6 septembre, 15 heures

1ère journée du CN U17 Nationaux

Complexe sportif Emile Guégan, Amiens

Arbitre : M. Serouart

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments