Une semaine après l’équipe réserve, victorieuse à Valenciennes, ce sont les U19 et les U17 de l’Amiens SC effectuent leur rentrée, avec respectivement la réception d’Orléans et un déplacement à Rouen, ce week-end.

Annonce

U19 : L’Amiens SC lance un nouveau cycle

Après une demi-saison convaincante à la tête de l’équipe, David Suarez repart avec un effectif rajeuni au moment de défier Orléans, battu à deux reprises la saison passée. « C’est important de bien démarrer un championnat. L’équipe est prête, nous avons fait une bonne préparation, avec un groupe qui commence à naître, se félicite l’ancien attaquant. Notre objectif est que les jeunes apprennent à prendre des risques face à une intensité du haut niveau qui ne cesse de s’intensifier dans ce championnat de qualité avec beaucoup d’équipes de clubs professionnels. »

Annonce

AMIENS SC – US ORLÉANS 

1ère journée du CF U19 nationaux

Dimanche 25 août, 15 heures

Complexe Sportif Emile Guégan, Amiens

U17 : Des espoirs à concrétiser

Après une saison en demi-teinte, l’Amiens SC repart au combat contre le FC Rouen, promu après son titre en Régional 1. « L’équipe n’est pas tout à fait prête, le championnat reprenant plus tôt cette année, prévient John Devignon. De notre côté, nous n’avons pas avancé la date de reprise. Maintenant, je suis confiant car le groupe a de la qualité et qu’il va monter en puissance. Lors des matches amicaux, nous avons obtenu deux victoires et un match nul. » De bonnes prédispositions à confirmer en match officiel contre un adversaire à la portée des U17 amiénois.

Annonce

FC ROUEN – AMIENS SC 

1ère journée du CF U17 nationaux

Dimanche 25 août, 15 heures

Stade Pierre Lefrançois, Grand-Quevilly

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments