Ce dimanche était synonyme de double déplacement en Normandie chez les jeunes de l’Amiens SC. Les U19 se rendaient chez Le Havre, leader, pour oublier la correction du week-end dernier, tandis que les U17 allaient chez l’ASPTT Caen, lanterne rouge, pour continuer sa bonne série. Découvrez leurs résultats.

Les U19 relèvent la tête

David Suarez estimait jouer contre « la meilleure équipe du groupe » et considérait ce match comme l’occasion parfaite pour se racheter de la lourde défaite du week-end dernier, il aura été en partie entendu. Sur la pelouse du leader Le Havre, les U19 de l’Amiens SC ont décroché un bon match nul 2-2 et évitent un deuxième revers de rang. « C’était un match de haut niveau, contre un leader renforcé, note David Suarez. On a fait preuve d’un état d’esprit irréprochable, c’est une bonne réaction après la gifle contre Caen. » De quoi garder la deuxième place et maintenir l’écart avec les Normands au classement.

LE HAVRE – AMIENS SC : 2-2

11ème journée du CN U19

Stade Jacques Percepied, Le Havre

Arbitre : M. Cortais

Buts : Keita, Gomez

Les U17 confirment

Le constat est clair, les U17 de l’Amiens SC vont mieux ! Grâce à leur succès sur la pelouse de la lanterne rouge, l’ASPTT Caen, les protégés de John Devignon signent un quatrième succès en cinq matches, recollant par la même occasion à Valenciennes et au Stade Malherbe de Caen. « Nous pouvons être satisfait de cette victoire à l’extérieur, affirme John Devignon. On a été récompensés de notre bonne entame de match avec un but sur une récupération haute, ce qui était un objectif. Nous avons perdu en intensité par la suite et nous nous sommes mis à l’abri avec un but sur corner à dix minutes du terme. » Un but dans chaque période aura donc suffi au bonheur des jeunes amiénois qui confirment leur regain de forme des dernières semaines.

ASPTT CAEN – AMIENS SC : 0-2

12ème journée du CN U17

Stade Maurice Fouque, Caen

Arbitre : M. Delaune

Buts : Kanté, Touho

Laisser un commentaire