Une semaine après avoir subi une véritable déroute, les U19 vont tenter de se relancer au Havre. Dans le même temps, les U17 tenteront de surfer sur leur bonne dynamique contre l’ASPTT Caen. Présentation du week-end des équipes de jeunes de l’Amiens SC.

Les U19 à la relance

Invaincus jusqu’ici, les joueurs de David Suarez ont subi un difficile retour sur terre le week-end dernier en encaissant en un match autant de buts que depuis le début de saison. « C’est vrai qu’on s’attendait à connaître un jour une première défaite tout en reculant cette échéance le plus tard possible. Cela a été un match difficile, le score est lourd mais il reflète bien la physionomie du match, concède l’entraîneur des U19. A nous maintenant de réagir ce dimanche contre le leader Le Havre qui est vraiment la meilleure équipe du groupe.  Ce sera en tout cas le match parfait pour une réhabilitation de mes joueurs. »

LE HAVRE – AMIENS SC 

11ème journée du CN U19

Dimanche 17 novembre, 12 heures

Stade Jacques Percepied, Le Havre

Arbitre : M. Cortais

Les U17 veulent bien négocier le tournant

Longtemps à dix contre onze, les jeunes pousses de John Devignon ont signé un court et précieux succès contre Le Havre, confirmant ainsi leur bonne forme actuelle. « C’est vrai que nous restons sur une bonne série mais cela veut dire que les joueurs entrent bien dans leur projet, se félicite l’entraîneur des U17. Le week-end dernier, nous avons montré des valeurs de solidarité et un état d’esprit qui nous manquaient en début de saison. Maintenant, il faut que les jeunes comprennent que tout est possible s’ils affichent cet état d’esprit. Il nous reste deux matches, dont un contre le PSG que nous allons recevoir, pour clore cette phase aller. Malgré notre mauvais début de saison, le bilan n’est pas mauvais ». Et pourrait être bonifié en cas de succès en terre normande.

ASPTT CAEN – AMIENS SC 

12ème journée du CN U17

Dimanche 17 novembre, 14h30

Stade Maurice Fouque, Caen

Arbitre : M. Delaune

Laisser un commentaire