Avec une victoire et un nul, les équipes de jeunes de l’Amiens SC ont vécu un week-end diamétralement opposé. Découvrez notre bilan complet des championnats nationaux U19 et U17.

Les U19 subissent un premier revers cinglant

Jusqu’ici invaincus, les U19 de l’Amiens SC ont subi un gros revers, sur leur pelouse, contre Caen (0-6). Une première défaite qui n’a pas laissé insensible David Suarez : « Nous avons été en dessous de tout en terme d’attitudes, d’engagement et de motivation contre une équipe qui nous a été supérieure dans tous les compartiments du jeu. C’est un match que nous devons oublier rapidement mais une belle leçon à retenir pour nos jeunes et j’attends évidemment une réaction la semaine prochaine contre le leader« 

AMIENS SC – CAEN : 0-6

10ème journée du championnat national U19

Complexe Emile Guégan, Amiens

AMIENS SC : Zitouni – Bettina, Dorval (Xantippe 45e), Sy, Monzango – Hérault, Keita, Coupelle (Konte 35e), Colin, Ouhatti (Lopes 70e), Gomez.

Entraîneur David Suarez

Les autres résultats : 

Chartres – Drancy : 1-3

Valenciennes – RC Lens : 2-0

Paris Saint-Germain – Boulogne-sur-Mer : 6-4

Evreux – Quevilly : 1-0

US Orléans – Feignies/Aulnoye : 2-1

Lille OSC – Le Havre : 1-4

Le classement : 

La prochaine journée :

Dimanche 17 novembre, 14h30

Le Havre – Amiens SC

Les U17 sauvent l’honneur

Egalement programmé sur le terrain synthétique du centre de formation, les U17 de l’Amiens SC ont signé une victoire sur le plus petit des scores contre Le Havre (1-0). « C’est un résultat positif pour un match qui a été remporté au courage, apprécie John DevignonLe plan de jeu a été changé après l’expulsion de notre gardien mais nous n’avons jamais refusé le jeu. Nous avons même été récompensés par un but obtenu sur une action bien construite qui s’est terminée par une reprise de volée de Soares. Les joueurs ont su montrer des valeurs d’équipe et de combativité. »

AMIENS SC – LE HAVRE : 1-0

10ème journée du championnat national U19

Complexe Emile Guégan, Amiens

But : Soares (27e)

Expulsion : Machinet (17e)

AMIENS SC : Machinet – Peret, Goncalves, Ouchouache, Kante – Dupays, Gene, Soares – Oli Oro (Boulet), Darminy (Dedreux), Degrumelle.

Entraîneur John Devignon

Les autres résultats : 

Paris Saint-Germain – RC Lens : 2-2

Valenciennes – Boulogne-sur-Mer : 2-2

Evreux – Caen : 0-2

Mantes – Lille OSC : 0-1

Dunkerque – Quevilly : 3-0

FC Rouen – ASPTT Caen : 5-0

Le classement : 

La prochaine journée :

Dimanche 17 novembre, 14h30

ASPTT Caen – Amiens SC 

Laisser un commentaire