Si le moral est en berne au niveau de l’équipe première, les jeunes pousses de l’Amiens SC continuent de donner le sourire ! Vainqueurs de Lille et de Lens, les U19 et U17 Amiénois ont frappé un grand coup !

Les U19 gardent les commandes

Malgré les absences de Tokpa et Bianchini, retenus en équipe réserve, les U19 de David Suarez continuent leur excellent parcours ! Face à leurs homologues du LOSC, ils se sont imposés sur le plus petit des scores pour signer leur neuvième victoire en treize rencontres. Suffisant pour garder les commandes de leur groupe, devant le Paris Saint-Germain et le Havre, qui se sont tenus en échec, ce dimanche.

LILLE OSC – AMIENS SC : 0-1

13ème journée du CN U19

Complexe sportif de Luchin, Champhin en Pevele

Arbitre : M. Laurenson

Les U17 font tomber un invaincu ! 

Face au RC Lens, invaincu depuis le début de saison, les hommes de John Devignon ont signé le gros coup de la journée en s’imposant au terme d’une rencontre riche en buts (4-3). Sur une dynamique positive depuis plusieurs semaines, les U17 Amiénois sont désormais neuvième avec six victoires en treize journées. Surtout, ce succès contre une tête d’affiche du championnat confirme les progrès effectués ces derniers temps.

AMIENS SC – RC LENS : 4-3 

14ème journée du CN U17

Complexe Emile Guegan, Amiens

Arbitre : M. Grandinari

Laisser un commentaire