Un Amiénois chez les Bleus


Déjà appelé chez les U18, le jeune latéral droit amiénois Valentin Gendrey est à nouveau sélectionné avec les U19 français. Le natif des Hauts-de-Seine, formé en Picardie, va ainsi participer à la préparation des Bleus pour le tour de qualifications à l’Euro U19.

La suite après cette publicité

Lors de la trêve internationale, Valentin Gendrey va retrouver la sélection française U19. En effet, le jeune latéral droit de 18 ans a été appelé par le sélectionneur Lionel Rouxel. Le défenseur, toujours en formation à l’Amiens SC, va ainsi participer à la préparation de l’équipe de France U19 pour le tour de qualifications à l’Euro U19 qui aura lieu en 2019. Ce rassemblement sera ponctué par un déplacement en Arménie avec deux matchs amicaux face à la sélection nationale arménienne.

La suite après cette publicité

Ils sont l’avenir de l’Amiens SC

« C’est toujours une fierté pour le club »

Appelé avec les professionnels cet été pour la préparation d’avant-saison, cette sélection en équipe de France rend fier Patrice Descamps, responsable du centre de formation de l’Amiens SC. « C’est le second sélectionné cette saison après Félix N’Zouango avec l’équipe de France U16. Je suis content pour Valentin qui est un garçon travailleur. Il doit se servir de toutes ces expériences pour progresser encore dans les domaines qu’il connaît . C’est toujours une fierté pour le club et une récompense pour la politique de formation souhaitée par le président. »

La suite après cette publicité

La mise au point de Patrice Descamps sur la formation à l’Amiens SC

Laisser un commentaire