Tanguy Ndombélé Amiens SC

Définitivement transféré à l’Olympique Lyonnais depuis le 1er juillet, Tanguy Ndombélé devrait néanmoins animer le mercato estival rhodanien au regard des clubs qui lorgnent déjà sur le joueur de 21 ans. Un club allemand s’ajoute aux prétendants dans la course.

Publicité


Le successeur de Naby Keita

On l’annonce déjà sur les tablettes de nombreux clubs européens comme l’Atletico Madrid, Chelsea, Juventus, Arsenal… Mais Tanguy Ndombélé serait également dans le viseur du RB Leipzig, selon les informations de Bild. A la recherche du successeur de Naby Keita, parti à Liverpool, le club allemand réfléchirait à faire une offre de 25 millions d’euros pour attirer l’international espoir.

Publicité


Un prix qui ne correspond pas aux attentes de l’Olympique Lyonnais, qui ne lâchera pas sa pépite pour moins de 50 millions d’euros. Pour rappel, l’Amiens SC touchera 20% sur la plus value réalisée par la formation rhodanienne en cas de transfert de son ancien milieu de terrain.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments