Juan Otero

Sous contrat avec l’Estudiantes de la Plata, Juan Otero, attaquant colombien polyvalent, pourrait bien être la première recrue du mercato amiénois selon plusieurs médias sud-américains. 

Publicité



Une première offre refusée 

Après Stiven Mendoza en janvier, l’Amiens SC serait sur le point de succomber pour un deuxième attaquant colombien. Meilleur buteur de l’Estudiantes, Juan Otero (23 ans) serait fortement courtisé par le club picard. Selon les informations de 0221, un média colombien, Juan Sebastian Veron, ancien milieu de Manchester United et actuel président du club argentin, aurait refusé une première offre pour son attaquant.

Publicité



La radio 221 103.1 affirme même qu’un accord est sur le point d’être trouvé entre les deux clubs. International U20 colombien, Juan Otero dispose d’une belle cote sur le marché. Il sort en effet de six mois convaincants sous la tunique de la formation argentine. Ces mêmes médias affirment qu’Amiens devrait débourser une somme estimée à trois millions d’euros pour s’offrir les services d’Otero.

Publicité



Une somme importante pour un joueur méconnu du grand public et pour laquelle un temps d’adaptation sera très certainement nécessaire. Néanmoins, il se murmure que le joueur ne serait pas du rassemblement de l’Estudiantes qui dispute un match amical, ce week-end. Un signe suffisant pour imaginer un départ dans les prochaines heures ?

Publicité



Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Mathieu
Mathieu
2 années il y a

Très bon joueur, de la même génération des James Rodriguez rapide et bon finisseur je pense, en espérant une bonne adaptation en France, si c’est le cas il va faire mal et du bien à l’Amiens SC