On le sait, l’Amiens SC est à la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer – aussi bien qualitativement et quantitativement – son entre-jeu. Et un an après l’arrivée de Bongani Zungu, c’est un nouveau profil « exotique », en l’occurrence cap-verdien, qui pourrait être explorée et conclue par le club picard. 

Publicité


Plusieurs clubs de Ligue 1 à la lutte ? 

Derrière le duo Zungu-Monconduit, Christophe Pélissier a utilisé avec parcimonie Guessouma Fofana – blessé entre août et décembre – ainsi que Guy Ngosso et Julien Ielsch, qui ne feront plus partie de l’effectif l’an prochain. Le recrutement d’un milieu de terrain est donc un enjeu prioritaire du mercato amiénois. Peu de noms de potentielles recrues n’ont encore fuité. Cependant, celui de Jamiro Monteiro, milieu de l’Hercales Almelo (Eredivisie) a fait son apparition, ce lundi.

Publicité


Simon Lucq : « Mettre en place des fondations solides »

Une information de notre confrère Mathias Arraez, journaliste pour Télé Grenoble. Qui affirme également que Lille, Reims et Rennes sont sur les rangs pour accueillir le natif de Rotterdam. Avec quatre buts et trois passes décisives en trente-quatre matches de championnat, Jamiro Monteiro a en tout cas activement participé à la bonne saison de son club, classé en milieu de tableau du championnat hollandais. De quoi lui valoir une bonne cote sur le marché européen. Et une indemnité de transfert estimée à deux millions d’euros pour racheter ses deux dernières années de contrat.

Publicité


Source : Télé Grenoble

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments