En quête d’un milieu de terrain offensif polyvalent, l’Amiens SC songerait à recruter Diogo Rocha, un Portugais de 23 ans sous contrat avec Boavista.

Publicité


Un nouveau profil atypique 

Alors que Saman Ghoddos, meneur de jeu Iranien, arrive ce jeudi en Picardie pour passer sa visite médicale et parapher un contrat de quatre ans, l’Amiens SC multiplie les pistes pour renforcer son secteur offensif. Et selon les informations du quotidien l’Equipe, l’état major du club picard aurait sondé le club de Boavista pour son milieu offensif de 23 ans, Diogo Rocha.

Publicité


Formé à Benfica, celui que l’on surnormme également Rochinha a rapidement quitté son pays natal pour tenter sa chance outre-Manche en rejoignant Bolton à l’âge de 19 ans. Suite à ce prêt infructueux, le natif d’Espinho s’engage alors avec la formation belge du Standard Liège. Là encore, l’aventure tourne court et Diogo Rocha rentre finalement au pays en décembre 2016.

Publicité


De retour à Boavista, où il a effectué une partie de sa formation, l’international U19 lance enfin sa carrière en jouant une quarantaine de matches en l’espace d’un an et demi. Suffisant pour convaincre Amiens de miser sur lui ? Réponse dans les jours à venir.

Publicité


Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire