INFO LE 11 – Alors que Matthieu Dreyer arrive en fin de contrat au mois de juin prochain, l’Amiens SC a peut-être bien trouvé son remplaçant en la personne de Loic Badiashile.

Badiashile pour remplacer Dreyer ? 

Appartenant à l’AS Monaco, le gardien de but de 22 ans s’entraîne depuis la semaine dernière au centre de formation de l’Amiens SC. Et si aucun accord n’a été officialisé durant le dernier mercato hivernal, les deux clubs ont trouvé un accord autour d’un prêt sans option d’achat. Après une expérience ratée au Cercle de Bruges, sous les ordres de Fabien Mercadal, Loic Badiashile a regagné la principauté l’hiver dernier. Un come-back de courte durée, donc…

Le poste de gardien de but est décidément l’objet de beaucoup de mouvements ces dernières semaines. Actuel troisième gardien de but de l’Amiens SC, Boris Essele dispose déjà d’un accord avec Lyon pour la saison prochaine, tandis que Grégoire Coudert, arrivé en août dernier, montre de bonnes choses avec l’équipe réserve.

De son côté, Matthieu Dreyer n’a toujours pas eu d’offre concrète quant à une prolongation de son bail en Picardie.

R.P.

A lire aussi :

Amiens SC : Arturo Calabresi ou l’ADN amiénois incarné

Amiens SC : Elsner à vif [EDITO]

7 Commentaires

  1. C’est tout simplement honteux le traitement réservé à Mathieu Dreyer par les dirigeants, du moins Mr Williams qui semble êtres le boss à L’ASC… Après les démonstrations faites en coupe, Dreyer ne peut plus rien faire de mieux. S’il n’est pas prolongé c’est donc que le club ne veut plus de lui. Et pourtant la Com des dirigeants après le match de Rennes allait vers une prolongation de contrat… C’est comme pour tout le reste, on viré les gens compétents pour mieux s’entourer de chèvres… Quel est le but, c’est juste incompréhensible. La direction de l’ASC, c’est devenu X FILE: : La vérité est ailleurs…

  2. Un club familiale vous dites !!!!
    un merci à Matthieu pour sont professionnalisme
    Et je lui souhaite de retrouver un club à sa hauteur
    Pour Regis à Lorient c est loin d être fait même très loin !!!

    • 1/ Pour l’instant nous sommes toujours en Ligue 1
      2/ Si par malheur on descendait , ça ne pourrait pas être idéal pour la Domino puisqu’elle n’existera plus. La Ligue 2 s’appellera Ligue 2 BKT.

  3. Après les matchs de Coupe que Dreyer a fait je pense qu’il a largement sa place dans l’effectif peut être lui laisser un peut plus de chance de jouer !!!

Laisser un commentaire