Crédit Photo : Site officiel OGC Nice

Une défaite au goût amer pour les Amiénois. Alors qu’un petit point se profilait à l’horizon, après une dernière action anodine, il y eut un corner concédé. Et Dante donnait un avantage définitif aux Niçois. Une fin de match cruelle mais qui laisse entrevoir de belles capacités de réaction.

Une fin de match à rebondissements

Malgré le résultat frustrant du match, la réaction de l’équipe réduite à 10 a tout de même été un élément positif de cette défaite. Cependant, il aura manqué quelques secondes pour revenir avec un meilleur résultat. Voilà ce qui explique la note de 4,5 /10 attribuée par les lecteurs du 11 Amiénois à cette 1ère journée de la saison.

Note du match : 

1ère journée (vs Nice) : 4,5/10 (note des rédacteurs : 4/10).

À lire aussi :

[J1] Nice – Amiens SC : Les notes du match

L’Amiens SC n’était tout simplement pas prêt

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

2 Commentaires

  1. Je pense que l’erreur sur le but concédé sur le dernier corner de la dernière minute du temps additionnel ,ne se reproduira plus,car ce matin j’ai assisté à l’entraînement de l’Asc ,et le dernier quart d’heure a été consacré au marquage sur les corners et la mise en place d’un joueur au premier poteau !
    Je pense que Luka on ne lui fait pas deux fois de suite .J’ai beaucoup apprécié !

  2. Décevant… Pour une entrée en matière… Il ne va pas falloir laisser les points s’effilocher comme cela… Sous peine d’être rapidement… Hors jeu

Laisser un commentaire