Auteur d’une saison très réussie, Bongani Zungu fait logiquement l’objet de convoitise. La dernière offre le concernant vient de Grèce.

Publicité

Cadre au milieu de terrain avec Thomas Monconduit, Bongani Zungu a attiré l’œil de quelques clubs. En Grèce, l’Olympiakos serait fortement intéressé par le biais de son entraîneur. En effet, l’ancien coach de Guimaraes, le club d’où vient le Sud-Africain, est l’entraîneur du club grec.

Publicité

OFFICIEL : Eddy Gnahoré est la troisième recrue amiénoise !

Selon Joe Crann, journaliste sud-africain à Soccer Laduma, les Grecs auraient fait une première offre de 7 millions d’euros. Toujours, selon le journaliste, l’Amiens SC ne serait pas disposé à vendre le milieu de terrain. Cependant, une offre généreuse pourrait faire changer d’avis les dirigeants.

Publicité

Arrivé la saison dernière, Bongani Zungu s’est rapidement imposé dans le onze de Christophe Pélissier. Auteur d’un but en 26 match, l’international sud-africain fait partie des joueurs composant la colonne vertébrale dont le coach amiénois ne souhaite pas se séparer.

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

Laisser un commentaire