Mercato : Jack Lahne rejoint l’Amiens SC !

jack lahne

Alors que Gaël Kakuta ne sera pas Amiénois, le club a fait signer un ailier gauche venant de Suède. Effectivement, Jack Lahne a été officiellement prêté au club picard.

Révélation du championnat suédois, Jack Lahne, rapide ailier gauche va rejoindre les rangs de l’Amiens SC, sous réserve de la validation par la FIFA. Quelques heures après les suspicions par les médias locaux comme Expressen, l’international suédois U17 est, en effet, prêté avec option d’achat.

Amiens SC : Deux renforts mais un nouveau gros raté !

Une arrivée désormais officialisée

Lahne, qui jouait à Brommapojkarna, vient d’être officialisé par le club. Suivi par de nombreux clubs européens (Lille ou Lyon en France), l’ailier gauche n’a pas pu empêcher la relégation de son club en D2 malgré un but en barrages. Le jeune joueur de 17 ans a inscrit 5 buts sur les 5 derniers mois en jouant seulement à 7 reprises titulaires (21 matches en tout).

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gerard Cossin
Gerard Cossin
1 année il y a

J’espère qu’on le verra en ligue 1 ce jeune joueur

Gaultier
Gaultier
1 année il y a

Arrêtons de blablater. Soutenons l’ASC avec les joueurs présents comme je le fais depuis 1965..

Manu
Manu
1 année il y a

Ah, ça y est, je trouve ici enfin de vrais supporters ! Optimistes ! Oui, ce joueur ( Lahne ) a vraiment l’air talentueux !!

Hasbeen
Hasbeen
1 année il y a

Une excellente chose. D’une part il est jeune, il est rapide, et technique. Et au vu des quelques vidéos qui circulent sur le net, (même si ce n’est que des vidéos, donc des montages en music, lol), bah le gamin m’a l’air très fort, surtout à son âge, s’il emmagasine cette nouvelle expérience en france, chez nous en plus, aussi facilement qu’il joue au foot, dans ce cas c’est un bon renfort pour l’avenir. Et en Ligue 1 je précise. Sinon pourquoi le faire venir ? Allez ho les coeurs les marmottes !!!

Gerard Cossin
Gerard Cossin
1 année il y a

Maintenant tout se jouera sur le terrain messieurs il faut espérer. ..Mais il faudra faire des matchs pleins et avoir un peu de chance et être plus tueur devant les buts c’est ce qui nous a manqué
Match à ne pas perdre votre Rennes ce weekend

Tony
Tony
1 année il y a

Encouragé Amiens !! J ai l impression de revoir les supporters y a quelques années jamais content quand Amiens était mené 1/0 ils quittaient le stade

Manu
Manu
1 année il y a

Et si Lahne arrive à Amiens, je trouve que ça compense largement la non venue de Kakuta!! Ce joueur est jeune et offensivement il peut faire mal ! Si Lahne vient avec option d’achat, pour moi le mercato est réussi .

Wandrille Lesueur
Wandrille Lesueur
1 année il y a
Reply to  Manu

Manu, je trouve aussi que Phili est trop sombre dans la plupart de ses commentaires, mais pour le coup, je lui donne raison s’il pense que le Mercato est plutôt raté. La cible principale et qui faisait l’unanimité était Kakuta, et il n’a pas signé.

S’agissant des autres joueurs seuls les matchs à venir nous diront s’ils sont des renforts ou pas. On perd Ganso Kurzawa et Sy. On prend pieters Guirassy et peut être un espoir U17…

Sur le papier le côté renfort ne saute pas aux yeux. Maintenant on verra sur le terrain.

Si on est preserve des blessures et/ou de la méforme des cadres ça peut le faire.

Sinon ça va être dur.

Manu
Manu
1 année il y a

Oui oui, suis d’accord dans l’ensemble… Moins pour Ganso qui n’a pas montré grand chose, même avec son faible temps de jeu.

En tout cas oui, il va falloir se préserver physiquement pour éviter les blessures ! Et de ce point de vue, le mental joue énormément !

Pour ça que je dis qu’il faut dans tous les cas rester optimistes et soutenir à fond le club !

Baptiste
Baptiste
1 année il y a
Reply to  Manu

Pieters devrait faire du bien, c’est un joueur d’experience habitué au lutte pour le maintien. Et surtout il a l’habitude de l’impact physique de la première league.

Mais en effet le secteur offensif fait toujours un peu peur, kakuta aurait vraiment fait du bien..

Je ne connais pas ce jeune joueur, ce qui m’inquiète c’est que l’on a déjà 2 ailiers rapide et ce n’est pas ça qui nous fait mettre des buts.

Allez Amiens !

PASCAL
PASCAL
1 année il y a
Reply to  Baptiste

2 ailiers rapides? Je n en vois qu un seul (Mendoza) qui malheureusement n’est pas « tueur »….Après, de nouveaux ailiers rapides ou excentrés offensifs avec de l’altruisme ou pourquoi pas meilleurs finisseurs aideront tres certainement.. A mon avis, les recrues ont été choisies parce qu’elles avaient les qualités que nos titulaires actuels n’ont pas, ou alors…!!

Manu
Manu
1 année il y a

Phili , vous êtes sombres dans tous vos commentaires … vous ne pensez pas que le club fait ce qu’il faut pour se maintenir en L1 ? Pour moi c’est le cas ! Facile de juger, mais on n’a pas toutes les cartes … bref, s’il n’y avait que des « supporters » comme vous ce serait horrible … On est en ligue 1 , c’est déjà bien non ??

Laglobule
Laglobule
1 année il y a
Reply to  Manu

C’est une plaisanterie Manu, vous ne cautionnez pas le  » jeanfoutisme  » du club quand-même ? Nanard ne veut pas lâcher 3 millions pour un joueur qui connaît le club, qui était au stade pour signer son contrat, sa famille était là, ce feuilleton dure depuis 1 mois et on fait » sa radine  » en augmentant le prix de kakuta de piecettes en piecettes pour se retrouver à 10 minutes de la fin de mercato sans rien, mais c’est du fouttage de gueule complet !
Et ce n’est pas en nous  » offrant  » 2 jeunes pour le centre de formation et des 5e couteaux qu’on va faire la nique aux supporters amienois et surtout aux joueurs qui mouillent le maillot depuis longtemps et qui là pour moi, sont considérés comme de la merde !
Si Pellissier partait je comprendrais sans problèmes !

Phili
Phili
1 année il y a

Idéal pour la ligue 2 youpi

l'arbitre du match

Rennes – Amiens SC : L’arbitre du match

Amiens SC Lyon Pélissier Conférence de presse mercato

Vivez la conférence de presse de l’Amiens SC