ballon amateur régional



Depuis plusieurs années, l’US Camon a décidé de miser sur les jeunes et la formation et cela paye de nouveau puisque quatre espoirs du club vont intégrer des centres de formation.

Annonces

Décidément, la jeunesse de l’US Camon n’en finit plus de faire parler d’elle ! Après le départ de Julien Lomboto pour le RC Strasbourg et l’intégration de Willem Berthelot et Robin Jouffroy au prestigieux centre de formation de Liévin, quatre jeunes espoirs du club vont intégrer des centres de formation de niveau national dans les semaines à venir. Ainsi Nassim Megharbi et Tom Ossart se côtoieront à nouveau la saison prochaine sous les couleurs de l’US Boulogne Côte d’Opale, tandis qu’Oscar Lenne intègre le RC Lens. De son côté, Alexis Dieu reste en Picardie puisqu’il a décidé de rejoindre le FC Chambly. Quatre départs qui affirment encore un peu plus l’excellent niveau de formation du club camonois.

Annonces

A lire aussi :

Amateur : Deux espoirs de l’US Camon à Liévin !

Régional 1 : L’US Camon se met en ordre de marche

Vous souhaitez signaler une coquille ou une inexactitude dans cet article, un contenu illicite ou inapproprié en commentaire ? Ecrivez-nous !

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments