Vincent Hognon : « Des buts risibles »

Vincent Hognon

Frustré de la manière dont son équipe a encaissé les deux buts face à l’Amiens SC, Vincent Hognon estime que le FC Metz méritait mieux que cette défaite au vu du jeu proposé durant la rencontre.

Deux buts qui ne passent pas

« On était crispé en première mi-temps, un peu trop, mais c’était serré, quoiqu’on en dise. On était dans le coup, on sentait qu’on pouvait les mettre en danger même s’ils nous posaient des problèmes aussi. On sentait la possibilité de pouvoir faire de très bonnes choses face à cette équipe mais le problème c’est que, depuis le début de la saison, on prend des buts risibles. Ce soir, ça l’est, en tout cas. Tant qu’on ne corrigera pas ça, on sera en difficulté parce que ça vient gâcher tout ce que l’on fait de bien. Jusqu’au bout les joueurs ont essayé, ont mis de la volonté, ont fait du jeu, ont fait énormément de centres, ont eu des situations. On a tout ce qu’il faut pour gagner ce match ou pour revenir alors que l’on a pris deux buts risibles. Avec un peu de concentration et de responsabilité individuelle, c’était réglé. Je suis extrêmement frustré parce que ça vient saboter tout le reste. »

Propos recueillis par notre envoyé spécial Romain PECHON à Metz

A lire aussi :

> Luka Elsner : « Content du résultat et de la performance »

> L’Amiens SC s’impose et confirme à Metz !

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gege
Gege
1 année il y a

Oui c’est vrai tout ce que vous dites les gars surtout en première période on les a mangé
L’entraîneur de Metz n’a pas vu le même match que nous son équipe faible en première période
En plus deux beau but d’Amiens
Aller Amiens

Pierre
Pierre
1 année il y a

Si c’était Metz qui avait mis ces buts là, il n’aurait jamais dit ça. Pour moi c’est un discours totalement partial qui n’a aucune mais alors aucune valeur!!

David
David
1 année il y a

Discour risible effectivement! La situation du FC Metz est tout aussi risible, un an en ligue 1, un an en ligue 2! Risible dans la continuité…. et pourtant ce club meriterait mieux sincerement…

Phili
Phili
1 année il y a

Entraineur risible ..

Amiens SC Luka Elsner

Luka Elsner : « Content du résultat et de la performance »

Amiens SC entraînement Dibassy

Bakaye Dibassy : « Il faut savoir gagner ces matches »